Accueil > Liturgie des heures > Formation

A la découverte de la liturgie des heures

Pour qui : Pour ceux qui désirent apprendre à prier avec d’autres. Pour ceux et celles qui désirent nourrir leur prière personnelle. Pour ceux qui envisagent de mettre en place des temps de prière dans leur paroisses.

Pourquoi : Avant le repos de la nuit, l’Église nous recommande d’élever une fois encore notre cœur vers le Seigneur. Alors pourquoi ne pas conclure par l’office de Complies notre rencontre avec des parents qui préparent le baptême de leur enfants ou celle de notre réunion d’EAP.

La liturgie des Heures est une école de prière qui sanctifie la journée et toute l’activité humaine. En rythmant la vie humaine, elle offre une respiration avec Dieu.

Pour découvrir ou approfondir notre pratique de la Liturgie des Heures Apports bibliques et ateliers pratiques : mouvement, structure, psalmodie.

Cette formation est ouverte à tous

Quand : Elle déroulera le 25 Novembre de 9h30 à 16h30 à Valpré, chemin de Chalin, 69130 Ecully

Participation 25 € repas compris

Inscription avant le 15 novembre 2017