Accueil > Eucharistie

Les formations
Communier : quelle cohérence entre vie quotidienne et eucharistie

Une journée organisée par la pastorale sacramentelle et liturgique, le service de l’initiation chrétienne et du catéchuménat et la pastorale des familles le samedi 21 novembre 2015.

« Faites cela en mémoire de moi » Lc 22, 19.

Le service de PSL propose des formations pour toute personne appelée à préparer et animer des messes dans les paroisses, les écoles, les mouvements, les services, pour toute personne qui désire approfondir le sens de la liturgie.